Pâtes/ Plats principaux

Raviolis au gorgonzola noix et crème fumée au lard

Je suis un acheteur compulsif, c’est ma plus grave maladie. Ça m’a atteint au plus haut point. 2 exemples pour le caractériser : vous recevez un colis sans vous rappeler que vous avez commandé quelque chose, ou pire ça m’est arrivé cette semaine : Recevoir un article en double car je l’ai acheté sur 2 sites différents (heureusement il ne coûtait pas trop cher)…

Et encore une dernière, est ce que ça vous ait déjà arrivé d’acheter un truc pour se rendre compte que vous ne vous en servez pas assez, donc décider de le revendre pour racheter le même quelques mois plus tard pour enfin le revendre… Là il faut absolument que je consulte…

Tout ça pour vous dire que lorsque je vois un ustensile ou une machine qui me plaît, cela relève de l’obsessionnel. Tant que cette pulsion n’est pas assouvie, je tourne en rond comme un lion en cage. C’est très rare que je craque pas. J’ai a peu près tout ce qui existe en cuisine en machines et accessoires… je ferais bientôt un article sur le sujet et vous vous rendrez compte.

Une de mes dernières acquisition (ça veux dire dans mes 50 dernières et donc dans les 6 derniers mois), c’est l’adaptateur à raviolis KRAV de chez Kitchenaid.